Vous gérez tout, tout seul : administratif, suivi client, trésorerie ... et vous manquez de temps pour piloter sereinement votre activité ?

Avec une solide expérience en gestion d'entreprise, je vous propose un appui bien au delà de l'assistanat traditionnel.

Eliminez toutes les charges liées à un(e) employé(e), optez pour la flexibilité, déléguez sans contraintes et faites des économies !

Pilotage Administratif et Financier

  • Assistance RH : rédaction des contrats de travail, gestion des dossiers du personnel, déclarations diverses 
  • Organisation des documents et des process internes
  • Gestion de la relation client : facturation, relances, pré contentieux
  • Mise en place tableaux de suivi, échéances, budgets, trésorerie

Pré comptabilité & lien expert-comptable

  • Préparation des éléments comptables
  • Aide à l'analyse mensuelle
  • Suivi des dépenses et revenus, établissement des tableaux de bord

Conseil de proximité

  • Relecture de documents, aide à la prise de décision
  • Conseils de gestion adaptés à la réalité du terrain
  • Appui ponctuel en cas de surcharge ou d'urgence

“Un service impeccable et des conseils judicieux. Merci Nadège  !”

Jean D.